Changement de Préfet en Lot-et-Garonne

Written by camanisenat. Posted in Actualité, Actualités, Actualités locale, Billets, Communiqués de presse

A l’annonce du départ de Denis Conus, préfet de Lot-et-Garonne, je souhaite lui témoigner toute ma reconnaissance pour le travail qu’il a accompli au service du Lot-et-Garonne et des Lot-et-Garonnais depuis son arrivée en juin 2013.

Je le remercie très sincèrement pour son implication et son engagement dans les dossiers du département, notamment dans les domaines de l’aménagement du territoire, du développement économique et de l’agriculture.

Avec Denis Conus, la République a été représentée avec force et dignité. Homme de terrain et d’écoute, le préfet Conus a su allier efficacité, responsabilité et convivialité, le tout avec une neutralité incontestable.

A compter du 1er janvier 2016, il mettra ses compétences au profit du département de la Marne et je ne doute pas que son action sera appréciée, comme elle l’a été en Lot-et-Garonne. Je lui souhaite une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Je souhaite également la bienvenue à Patricia Willaert, actuellement préfète des Alpes de Haute-Provence, nommée préfète de Lot-et-Garonne au 1er janvier.

Mots-clefs : , , , ,