Visite du Prince Albert II de Monaco à Duras

Catégorie : Actualités, Actualités locale, Au conseil général

Notre territoire a eu l’honneur d’accueillir aujourd’hui le Prince Albert II de Monaco à Duras. Je tenais à lui adresser mes vœux de bienvenue dans notre beau département, sur la terre de ses ancêtres.

Je regrette de n’avoir pu le faire de vive voix, n’ayant pas été invité par madame le maire de Duras à assister à cet événement. Je déplore l’attitude de madame Dreux qui, en refusant délibérément de m’inviter (malgré mes demandes écrites et orales), méprise les règles de courtoisie les plus élémentaires. Ce comportement sectaire, dont les motivations m’échappent, n’est pas de nature à servir les intérêts du Duraquois.

Je ne comprends pas cette attitude à l’opposé des pratiques républicaines auxquelles nous sommes tant attachés en Lot-et-Garonne et que je mets un point d’honneur à faire vivre en associant ou en invitant systématiquement les élus de toutes sensibilités lors de nos différentes manifestations.

J’envoie bien entendu un courrier au Prince Albert II de Monaco pour lever tout malentendu sur les raisons de mon absence.

Mots-clefs : , , , ,

UA-55506347-1