Visite du collège Didier Lamoulie de Miramont de Guyenne

Catégorie : Actualités, Actualités locale, Au conseil général

Ce matin, avec mes collègues Danielle Delhias et Pierre Costes, conseillers départementaux, j’ai visité le collège Didier Lamoulie de Miramont de Guyenne.

Accueillis par l’équipe de direction : Hélène Arsonneau-Sary, Principale – Benoit Burguière, principal adjoint et François Dupart, gestionnaire, nous avons rencontré les agents du Département affectés à cet établissement (à l’entretien, en cuisine et à la maintenance) afin d’échanger avec eux sur leurs conditions de travail, les problèmes rencontrés.

Nous avons ensuite visité les bâtiments, le gymnase, l’internat avant d’échanger avec l’équipe de direction, puis avec les enseignants qui ont pu exprimer leurs satisfactions mais aussi les difficultés rencontrées au quotidien dans le fonctionnement de l’établissement et nous présenter les améliorations souhaitées.


La matinée s’est achevée par le déjeuner pris en commun à la cantine. Félicitations à l’équipe de cuisine qui a adhéré à l’opération « du 47 dans nos assiettes » qui permet, chaque jour, aux élèves de bénéficier de repas équilibrés et de qualités à base de produits de notre département.

Merci à Mme Arsonneau-Sary et à son équipe pour son accueil.

Mots-clefs : , , , , , , ,

UA-55506347-1