Archive pour décembre, 2014

BMS UPSA – Rencontre au Ministère de la Santé – Mercredi 3 décembre 14

Catégorie : Actualité, Communiqués de presse

Les députées de Lot-et-Garonne, Lucette Lousteau, Régine Povéda et le sénateur Pierre Camani ont participé cet après-midi à une réunion technique avec le conseiller en charge des produits de la santé de la ministre Marisol Touraine. Il s’agissait pour eux de faire le point sur l’état d’avancement de la négociation engagée depuis plusieurs mois entre les industriels de la pharmacie et le gouvernement sur le paracétamol.

La négociation, qui porte sur les prix, doit aboutir à la mi-décembre, pour une mise en œuvre au début du mois de janvier 2015.

Dès la finalisation de l’accord, les parlementaires du Lot-et-Garonne, présents à ce rendez-vous, seront directement informés.

Très impliqués dans ce dossier d’une importance cruciale pour le département, ils ont maintenus des contacts constants avec l’exécutif depuis un an, avec le souci de préserver des milliers d’emplois. Ils espèrent donc être prochainement en mesure d’annoncer des nouvelles rassurantes sur leur avenir aux salariés de BMS UPSA.

UA-55506347-1